Qui suis-je ?

Sociologue du travail de formation, j'ai étudié les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes et les trajectoires professionnelles féminines. Après avoir été consultante RH en cabinet de conseil, j'ai interrompu mon parcours professionnel pour me centrer sur une nouvelle expérience de vie : la maternité. 

 

En étant confrontée moi-même à une interruption dans mon parcours, j’ai ressenti à quel point il peut être difficile de se remobiliser, de reprendre confiance, de trouver ce qui nous fait réellement vibrer et de prendre sa place. 

Grâce à un travail de connaissance de soi et des formations complémentaires, j’ai expérimenté les multiples étapes à franchir ainsi que les outils à utiliser et les ressources à mobiliser pour définir son projet, s’engager dans sa réalisation, s’accomplir et s’épanouir ! 

 

J’ai alors choisi d’accompagner les autres femmes à découvrir et clarifier leur mission de vie et à se sentir pleinement créatrice et actrice de leur carrière, grâce au coaching professionnel.

 

Pour me réaliser, vivre de ma passion et aider les femmes à (re)donner du sens à leur vie, j’ai créé début 2015, Elles.Conseils, un centre de développement professionnel et personnel dédié aux femmes. 

J’ai toujours été intuitive et empathe, passionnée par le développement personnel et spirituel, ce qui m'a toujours permis de reconnaître autrui dans sa globalité.

Mais tout s’est accéléré à ma 3ème grossesse, en 2017. L’hypersensibilité dans laquelle je baignais m’a aidé à réouvrir mon canal. J’ai commencé à ressentir les êtres désincarnés, transmettre leurs messages et à les passer dans la lumière. 

J’ai fait le choix de développer ma médiumnité en suivant les formations de Sophie Guedj-Metthey, thérapeute et channel des énergies de Marie-Madeleine et du Maître St Germain.

Je me suis alors mise à communiquer avec les êtres de lumière, à recevoir leurs guidances et bénéficier de leur sagesse et j’ai appris à me relier à mon guide intérieur. 

Mon cheminement spirituel m’a ensuite amené à être initiée à des pratiques énergétiques. 

C’est à partir de ce moment là que j’ai su que ma mission serait orientée sur la guérison de l’âme et du coeur.

Guidée par mon âme, j'ai voyagé en 2019 vers de nombreux lieux sacrés, comme les Pyramides et les Temples d'Egypte, Jérusalem, le Mont Thabor et le Désert de Judée en Israël,  la Sainte-Baume en France ou encore le Cercle de Brodgar en Ecosse.

Leur puissance m'a aidé à renouer avec ma propre nature et à me reconnaître pleinement.

La femme chamane en moi s’est pleinement réveillée et aujourd’hui, c’est connectée à son énergie que je marche à nouveau sur la voie chamanique. 

La reliance à la sagesse stellaire, aux guides de lumière, aux esprits de la nature, aux autres règnes, à l'énergie universelle s'est amplifiée et j'ai fait le choix de me mettre au service de la vie et de l'amour.

Un des messages les plus importants pour moi a été : "Ta voix est médecine".

Je l'utilise dans tous mes accompagnements. Parlée ou chantée, elle est source de guérison.

Ces derniers mois, les initiations se sont enchaînées sur mon chemin. Je me suis particulièrement reconnectée à mon être solaire, Ma Aliah, porteuse d'une sagesse galactique qui me guide à chaque pas. J'ai notamment été à nouveau reliée au langage et à la conscience d'amour des sceaux d'unité quantique.

 

Je travaille désormais au quotidien avec les fréquences d'Amma Cristalia et les vibrations de la Déesse Isis.  

Il existe aussi 4 êtres magnifiques qui partagent ma vie terrestre, mon époux et nos 3 garçons, qui sont une fabuleuse source d'inspiration et d'amour pour moi.

Visionnaire, Guérisseuse, Alchimiste, Chamane, Magicienne, Voyageuse, Exploratrice, Prêtresse, Déesse, Messagère, quels que soient les mots, ce sont autant de parts de moi qui me composent qui sont aujourd’hui réunies et célébrées, grâce notamment à la Mère que je suis. 

C’est cet amour qui pulse en moi qui me permet de réconcilier tous les aspects de moi et de me relier à ma lumière intérieure. 

Les enseignements que j'ai reçus et que je reçois tous les jours sont à partager et à transmettre. J'y oeuvre, je l'espère avec le plus de coeur, dans ce que je propose sur cette Terre. Au plaisir d'une prochaine rencontre ! Julie 💫

JLPiana.JPG
Julie Legeaye Elles.Conseils.JPG
JL .png
julie legeaye.JPG